LES BRIEFS "Sex Objects" (CD /LP - Lolli36) :
Licensed from BYO. CD / LP 15 euro (ppd) (payment by cash or paypal)

LP jaune & rouge 15 titres

1.Orange Alert
2.Halfsize girl
3.Destroy the USA
4.Ephedrine Blue
5.So stupid
6.Sex Objetcs
7.Killed by Ants
8.No more presidents
9.Shoplifting at Macy's
10.Mystery Pills
11.Sally I can't go to the beach
12.Antisocial
13.Vitamin Bomb
14.Life style of truly lazy
15 (only on vinyl) Pedestrians allright
+ only on CD videos : Poor and weird + Silver bullet + Aint'it the truth

PRESS

14 hits. Un disque de référence à déflorer de toute urgence (Rocksound)

L'un des grands mérites de Lollipop est de rappeler qu'il n'y a pas que les Stroke ou les White Stripes dans la vie : il y a aussi les Hives. Dans le même famille, les Briefs on déjà sortis deux albums caféinés, collection de titres sarcastiques et ravageurs. (Rock & Folk)

En l'espace de 5 ans et 3 albums, les punks de Seattle seront passés d'obscur petit groupe de quartier à méga stars. 14 chansons courtes, des mélodies entêtantes qui vont être les airs les plus sifflés dans les cours de lycée à la rentrée, tout est réuni pour faire de ce disque, un véritable best-seller. Punk sûrement, pop certainement, rock & roll incontestablement, les Briefs ont tout du groupe fédérateur et puis, des objets sexuels, ça fait toujours fantasmer, non ? (Rock One)

14 titres taillés pour déboussoler les charts. Dans un esprit entre Damned & Heartbreakers, Sex Objects a tout pour clore un dossier ouvert par Nevermind en 91 et par Smash en 94 ! (X-Rock)

Avec cet album qui risque de faire date et 14 morceaux aux mélodies enivrantes, les Briefs postulent au titre du groupe punk le plus en vue du moment. Pour ceux qui pleurent la disparition des Ramones, c'est ici et maintenant (Rolling Stone)

Aujourd'hui, il est impossible de résister à la classe de The Briefs. Pop, punk, new-wave, appelez ça comme vous voulez, c'est tout cas, une claque monumentale (Punkrawk Octobre 2004)

Back / Retour